DE LA PREPONDERANCE DE PLUTON CHEZ LES TUEURS EN SERIE

Publié le 10 Mai 2021

Nous observons ici la carte du ciel de Henri-Désiré LANDRU et nous nous intéresserons uniquement aux marqueurs de Pluton , de la maison 8 ( relative à Pluton ) et des planètes sous-tendant l'action la plus rédhibitoire c'est-à-dire Saturne, Uranus et aussi Jupiter sans oublier Mars qui indique le côté brutal de l'action.

Dans le thème de LANDRU, nous remarquons la conjonction de Pluton à l'Ascendant ( côté gauche de l'image ) qui indique une personnalité magnétique, obsédée par la mort et la toute puissance. Saturne rétrograde en maison 8 ( relative à Pluton, la mort ), une conjonction de Mars au Noeud Nord ( en bas de l'image ) et une opposition d'Uranus ( le côté tranchant, brutal et brusque du crime ) au Milieu du Ciel;

Un faisceau de planètes se trouve en maison 12 ( à gauche ) celle des épreuves, des fatalités, Jupiter, Lune , Soleil et Neptune en fort carré au Milieu du Ciel ( sens de la moralité, du discernement inexistant et explosion tapageuse des instincts )

Nous observons ici la carte de Marcel PETIOT , dit le docteur Petiot qui assassina une vingtaine de personnes.
A l'Ascendant, pour renforcer la personnalité , toujours, nous avons une étroite conjonction de Saturne et Uranus - la rigidité, la fermeté, l'autoritarisme - en sesqui-carré de la Lune ( les humeurs, les pulsions ) en maison 8 ( hautement pulsionnelle puisque reliée à Pluton ), une autre étroite conjonction de Mars à Pluton en maison 7 ( celle des autres ) avec de fort carrés au MC  conjoint à Jupiter ( l'autorité, la justice, la toute puissance ) et à Vénus qui se trouve au FC ( donc très cachée, invisible , dissimulée ). On a trouvé des cachettes secrètes chez le Docteur Petiot où il enfermait ses victimes agonisantes ...
On trouve souvent un aspect dysharmonique à Vénus chez les tueurs en série pour la simple raison que Vénus représente la CHAIR et que le meurtre, c'est de la chair et du sang ...Par ailleurs , Petiot se sentait investi d'une mission de justice et prétendait ne tuer que des nazis ( voir l'aspect à Jupiter )

Mars est le bras de Pluton, ici, il est l'exécuteur du crime.

Nous observons ici une carte qui file le frisson rien qu'à la regarder de par l'enchevêtrement des aspects qui s'y forment... C'est celle de Francis HEAULME.

Toujours à l'Ascendant, nous avons une conjonction d'Uranus rétrograde en Lion ( ce qui renforce l'aspect sauvage de l'individu ) suivi d'un Pluton rétrograde lui aussi en opposition au Soleil ( maison 8, relative à Pluton )

Neptune rétrograde est en maison 4 au trigone du Soleil maison 8 et forme deux carrés à l'Ascendant et à Uranus. Mars est opposé à Jupiter.

la Lune  conjointe au Noeud Nord forme une opposition au MC conjoint à Lilith ( indication de karma ) et le NN à Vénus ( la chair, toujours, présente dans les thèmes de meurtriers ). Saturne leur envoie un double carré ( à Vénus et à la Lune ); pour finir, Mars est opposé à Jupiter ( colère explosive )

Ici, la carte du ciel de Charles MANSON, autre tueur en série tristement célèbre ...

Nous observons toujours à l'Ascendant une conjonction avec Uranus rétrograde en forte opposition avec la maison 7 ( les autres ) Jupiter et Mercure.
Pluton est au fond du ciel conjoint à Lilith ( ce qui renforce son aspect belliqueux ) en opposition au MC et à la Lune conjointe au Noeud Nord ( le karma ).

Neptune conjoint à Mars  est en sesqui carré d'Uranus et Saturne forme un carré au Soleil et à Vénus ( la chair )

Pour finir, nous observons la carte de Michel Fourniret - dont les jours sont comptés à l'heure où j'écris, en effet,  il est en fin de vie - où nous remarquons, une fois de plus, la présence de Pluton rétrograde en maison 8 - donc en domicile - fortement aspecté au MC et à Neptune rétrograde ainsi qu'une opposition  de la conjonction Saturne-Uranus- Lilith  à l'Ascendant... ces deux planètes formant un carré à Vénus ( la chair ) !!

De ces observations, nous retenons que:

Pluton est toujours aspecté de manière forte,

- soit par des aspects de carré ou d'opposition

- soit en étroite conjonction avec un élément déterminant du thème ( Noeud Nord ou Lilith ou Ascendant, MC ou Mars ( qui met le feu aux poudres )

- soit en relation avec la maison 8 qui est celle de la destruction.

PLUTON est un élément déterminant dans les thèmes de tueurs et aussi des manipulateurs car il symbolise à la fois le pouvoir et le désir de tuer.

 

Nous avons insisté sur l'aspect rétrogrades des planètes telles que Mars, Uranus et Neptune et Pluton.
Je dirai un mot à ce sujet avant de conclure:

L'aspect rétrograde d'une planète ( le petit R qui y est associé ) indique que l'énergie de la planète n'est pas bien comprise par le natif et que celle-ci est dévoyée, mal utilisée, explosive en quelque sorte. un Mars dans sa marche normale est l'énergie pour construire et se défendre, un Mars rétrograde est une pulsion enfermée qui ne demande qu'à sortir de façon brutale, Uranus rétrograde fait par exemple les plus grands tyrans et dictateurs de la planète ( j'y consacrerai un article )...tandis que Neptune rétrograde signe les personnalités les plus affabulatrices et les plus manipulatrices du Monde ( les gourous, les faux prophètes, les complotistes par exemple )

Quant à Pluton rétrograde, il est présent dans toutes les cartes (sauf celle de LANDRU) et il symbolise le pouvoir de Pluton démultiplié ... ce qui n'est pas rien.

 

Rédigé par Aurore Dupin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article